quinta-feira, 30 de abril de 2009

Maigrir - été 2009

Nouvelle année, nouvelle vie, comme tous les débuts d'années je commençais toujours par faire des diètes pour perdre du poids afin d'être bien pour l'été. Hé oui, je commençais
très tôt car j'adore l'été et comme toujours, pendant les vacances, on va à Biarritz. Mais quand on est ronde et on n'est en maillot de bain, ce n'est pas évident. J'ai en quelque sorte un petit complexe par rapport à mon poids. Voila pourquoi je me préparai aussi tôt pour l'été.
Malheureusment, chaque année mes diètes ne marchaient pas, je ne perdais pas 1 gramme. L'été arrive, je devais faire autrement, les diètes, les aliments pour maigrir, les exercices physiques, la sale de gym... aucun résultat, les chiffres de mon pèse personne ne
voulait décidément pas bouger.
Mais il fallait que je fasse quelque chose pour perdre du poids.

Sem comentários:

Enviar um comentário